Huile d’amande douce

L’huile d’amande douce est extraite des noix d’amande. Principalement trouvée dans les pays populaires comme les États-Unis et l’Espagne, l’Iran et le Maroc, sa récolte est utilisée pour le broyage. L’amande est le nom botanique de ce fruit, mais les graines qui sortent de sa coquille sont appelées amandes par le fabricant.

La pression à froid des amandons

Une fois la récolte de ces gemmes terminée, le précieux liquide a été produit lors de la première pression à froid. Les deuxième et troisième presses sont à extraction à chaud ou à froid. La technologie moderne permet de récupérer cette huile, qui est différente de la technologie propriétaire de l’ancêtre et n’aura pas les mêmes avantages.

Depuis l’Égypte ancienne, cette huile naturelle a été reconnue pour ses propriétés hydratantes, et d’autres avantages ont été découverts plus tard. Les peaux et les cheveux les plus fragiles l’aiment particulièrement.

Comment utiliser l’huile d’amande douce ?

Hydrate la peau délicate: L’huile d’amande douce hydrate la peau en douceur tout en étant délicate. Riche en fer, zinc, cuivre et acides gras, il est parfait pour nourrir la peau en profondeur. Sans réactifs chimiques, il peut protéger les peaux les plus sensibles. Les bébés l’adorent et la peau délicate l’aime aussi. Qu’il s’agisse de massage ou d’hydratation quotidienne, il convient parfaitement à une utilisation sur le visage ou le corps. Cocooncenter vous propose une variété d’huile d’amande douce, parfaite pour tous vos besoins.

Apaiser et guérir: L’huile d’amande douce est connue pour ses problèmes de peau. Lorsqu’un bébé souffre d’eczéma, elle peut soulager son inconfort. Il soulage efficacement les démangeaisons. Son effet apaisant est également idéal en cas d’érythème fessier. Son utilisation est meilleure que la solution de cortisone qui peut être dangereuse pour les bébés. Par conséquent, il peut être utilisé entre deux changements pour calmer l’inflammation.

Massage bébé: Afin de rester en contact avec le bébé et de l’aider à se détendre, le massage est très important. L’huile d’amande douce pour bébé dégage un arôme agréable et est profondément hydratante. Après le bain, la communication parent / enfant était très agréable. Ces massages peuvent également soulager les coliques. Par conséquent, l’effet de massage peut être concentré sur l’estomac pour éliminer la douleur.

Nourrit la peau sèche: L’huile d’amande douce riche en oméga 3, 6 et 9 a un fort pouvoir hydratant. Par conséquent, une peau sèche est recommandée. Ils pourront éventuellement retrouver souplesse et confort. Après la douche ou le bain, cette huile naturelle peut nourrir en profondeur une peau propre.

Élimine les rides: L’huile d’amande douce est riche en vitamines A et E, qui sont des antioxydants naturels. Par conséquent, son utilisation quotidienne peut réduire les rides. Avec une utilisation quotidienne, les signes du vieillissement disparaissent. Afin de pouvoir prendre soin de votre peau sans l’abîmer, l’huile d’amande douce raffinée est parfaite pour lutter contre les ridules et les rides.

Lutte contre les vergetures: Les vergetures apparaissent lorsque la peau est trop lâche. Il peut se rompre et de fines rayures ou cicatrices apparaissent sur la peau. La formule riche de cette huile naturelle hydrate les couches inférieures de l’épiderme. Par conséquent, la peau est plus élastique et ne se cassera pas. Par conséquent, l’huile d’amande douce fournie par Cocooncenter est très utile en prévention. Les femmes enceintes sont tout à fait intéressées à l’utiliser pendant la grossesse pour éviter ce phénomène.

Restaure la souplesse et la brillance des cheveux: Les cheveux secs et abîmés sont ternes et difficiles à coiffer. Pour rajeunir, l’huile d’amande douce est parfaite. En tant que masque ou huile coiffante, elle peut apprivoiser les frisottis et favoriser le coiffage. Les cheveux deviennent plus brillants.

Hydratant pour lutter contre les démangeaisons du cuir chevelu: Le stress et l’utilisation de produits chimiques peuvent provoquer des démangeaisons et une inflammation du cuir chevelu. En massage doux, l’huile capillaire d’amande douce procure un soulagement immédiat.

Massez la peau et le cuir chevelu: Pour nourrir la peau et résister aux irritations, il suffit de déposer quelques gouttes d’huile d’amande douce et de masser la zone touchée. Du bout des doigts, ce geste vous permet de bénéficier d’un effet apaisant rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *